Home Déco

3 questions à… Lucie, décoratrice d’intérieur

Bonjour Lucie, en quoi consiste votre métier au sein de DanjouBoda ?

Mon rôle chez DanjouBoda consiste à partager ma passion pour la décoration avec nos clients ! Je les conseille dans le choix de mobilier, décoration, peinture… Il n’est pas toujours simple de se projeter dans son futur intérieur, pour cela quoi de mieux que d’avoir l’avis extérieur d’un professionnel !

De plus, nos clients peuvent s’immerger totalement dans leur projet grâce à la conception 3D. C’est un projet que nous menons ensemble : je les accompagne dans leurs envies, afin que leur intérieur soit en adéquation avec ce qu’ils aiment. Industriel, ethnique, Art Déco, contemporain, scandinave… Tous les styles sont envisageables mais l’objectif est de trouver LEUR style. En fonction des critères retenus, à moi de créer la proposition la mieux adaptée.

Comment est né le concept Home Déco ?

Le concept Home déco est né d’un constat : avec tout ce que l’on peut trouver aujourd’hui sur le marché, comment faire les bons choix ? Nos clients sont souvent perdus au milieu de tous les styles de mobilier et de décoration. Grâce à notre accompagnement et à la 3D, tout devient beaucoup plus parlant et clair.

Qu’apporte la 3D dans votre préconisation ?

La 3D est l’élément clé du Home Déco, et plus encore le casque de réalité virtuelle. Nous vous proposons une promenade virtuelle dans la conception 3D réalisée. C’est un rendu vraiment immersif : vous êtes plongé(e) au cœur de votre intérieur complètement relooké, avant même d’avoir effectué le moindre changement à la maison ! Le résultat est très surprenant et bien plus impactant qu’un dessin papier. Venez donc faire un essai gratuit en magasin !