retro-chic
Le rétro-chic : 3 bonnes raisons de succomber

Le style rétro n’est pas forcément kitsch, il peut même être très chic ! Chez DanjouBoda, on aime le mariage des styles. Pour un meuble ou pour une déco d’intérieur, on craque pour la déco récup !

Parce qu’on redonne vie aux objets mythiques d’antan :

du salon à la chambre des enfants, le style vintage s’invite partout. Meubles de métier à l’aspect vieilli, miroirs anciens ayant traversés les décennies, vieille malle transformé en table basse… sublimer sa maison avec des objets anciens est tout un art, tout est question de dosage.

Parce que tous les goûts sont dans la nature !

Les classiques indémodables des années 1900 présentent des lignes originales et épurées, très inventives. Le meuble rétro inspiré des années 1950-1960 est robuste et coloré. Les meubles inspirés des années 1980, eux, donnent un côté industriel bienvenu dans un loft ou une maison contemporaine, avec des matériaux bruts, tels que le bois, l’acier et le béton.

 Parce qu’on peut se meubler sans se ruiner :

le meuble vintage cohabite parfaitement avec tous types de décoration. Il permet de se meubler à moindre coût. Pour les amateurs de « faux-vieux », les fabricants et designers rééditent régulièrement les modèles classiques du meuble vintage. Notre show-room en est rempli !