Article VDN 1/12/2008 DanjouBoda

DanjouBoda : Découvrir le beau pour un nouveau confort de vie

DanjouBoda, c’est uniquement le meuble ? Bien sûr que non, la maison est constituée de pièces aux fonctions différentes où règnent des atmosphères particulières pour une vie commune.

Nous avons donc recréé des espaces loft ouverts correspondant à ces fonctionnalités. Chaque visiteur peut ainsi voyager de l’ambiance cosy des salons en cuir design au showroom des cuisines avant-gardistes. Nous sommes des passionnés du bien-être, de la qualité, du beau et du goût.

Comment devient-on leader régional de l’ameublement ?

Nous avons su imprimer une conception solide, esthétique, légère et fluide de nos lignes d’ameublement.

Tout en modernisant nos espaces de présentation, nous anticipons sur les besoins de notre clientèle. Car, à l’instar de la présentation de nos collections dans moult salons européens, nous organisons une recherche permanente de nouveaux styles, de nouvelles tendances, de nouveaux mariages de matières à travers toute l’Europe. Cette force et ce dynamisme nous donnent deux ans d’avance sur le marché et explique en partie notre rayonnement au-delà des frontières. L’autre partie est due à notre expérience, notre respect de la tradition, la qualité irréprochable de nos produits, connue et reconnue.

Parlons de l’avenir de DanjouBoda, quels sont vos projets ?

A l’image de notre ligne d’ameublement totalement modernisée, notre avenir se construit chaque jour.

DanjouBoda, tout en conservant son authenticité, tient plus que jamais à son projet de franchise et d’amélioration de nos services de vente. Sur ce dernier point, nous cherchons des vendeurs et des architectes d’intérieur passionnés et passionnants. Quant aux autres projets … On en a plein !!

Un dernier slogan ?

Découvrez un créateur d’ambiance !

La Voix Éco

Consulter l’article :

Article Voix Eco_01 12 2008