cuisine-5-tendances
Cuisine : les 5 tendances du moment
En 2015, fini le style épuré et minimaliste. Retour à des tons chauds et à des matériaux nobles, haro sur les équipements énergivores et vive les astuces qui vous simplifient la vie ! 
Voici nos conseils pour choisir la cuisine qui vous ressemble :
 
Des tons chaleureux : les couleurs automnales font leur grand retour, du brun au noir, du gris aux tons ocre et rouille. Cette année, osez l’aubergine, le vert kiwi et le bleu indigo !
 
Des matériaux naturels : Le bois reste plus que jamais tendance. Marié au béton, il fait fureur ! Mieux, le béton light, 60% plus léger que le béton traditionnel, a fait ses preuves, notamment sur les plans de travail.
 
Une cuisine durable : des matériaux durables et des appareils économes en énergie vous permettront de réduire votre facture énergétique. Songez, par exemple, à un lave-vaisselle économique ou à un four éco énergétique.
 
Le « flock to block » ou l’aménagement astucieux des armoires et tiroirs. Ainsi, sur le fond des tiroirs, placez un tapis antidérapant. Fini les couverts qui bougent, vos tiroirs seront plus faciles à ranger !
 
Le « pitt cooking » est LA vraie nouvelle tendance en cuisine. En disposant des brûleurs à gaz indépendants sur votre plan de travail, en lieu et place de vos plaques de cuisson, vous donnerez à votre cuisine une allure unique, tout en facilitant le nettoyage.